Ce lundi 14 octobre, voyagez aux confins de la Métropole et découvrez le patrimoine naturel exceptionnel avec Koalabus ! Le réseau de transport s’élargit avec l’ouverture de 3 nouvelles lignes interurbaines à destination des communes de Lusignol, Minia et Ludorgue.

Avec cette mise en service, Koalabus permet aux habitants des villes éloignées de se rendre rapidement dans les principaux pôles de la ville-centre : le Campus Alan Turing et la Gare de l’Ouest. Quant à eux, les habitants de la ville-centre peuvent facilement se rendre dans la cité médiévale de Minia avec la ligne 202 ou bien au pied du Mont Ludorgue avec la ligne 203, destination parfaite pour les randonnées ou les sports d’hiver ! La ligne 201 propose désormais un itinéraire alternatif au train entre la ville-centre et Lusignol, via Arronay et ses étangs !

Ces 3 lignes sont exploitées avec des autocars tout confort de la gamme Scania Interlink. Ils sont accessibles au personnes à mobilité réduite et sont équipés de la climatisation, de ports USB, de caméras de vidéo-surveillance et seront bientôt équipés de la wifi à bord !
La tarification est identique que pour le réseau urbain, le ticket unitaire coûte 1,80 € quelque soit le trajet et les abonnements koàlacarte sont valables.
Retrouvez les détails de chaque lignes sur les pages dédiées :



D’ici quelques jours, de nouvelles dessertes urbaines, suburbaines et scolaires vont ouvrir, alors restez connectés !
0 commentaire