Le compostage des billets, c’est fini !

Transporter, voyager, c’est assurer votre mobilité !

Created with Sketch.

Le compostage des billets, c’est fini !

A partir du 1er mai, le compostage par l’oblitérateur c’est fini.
Dès le 2 avril, nous vendons les cartes à puces avec un document à montrer aux contrôleurs afin de ne pas être verbalisé durant la transition pour non pointage de la carte.

Le compostage des tickets est en vigueur jusqu’à quand ?

Elle est valide jusqu’au 27 août 2023 afin de ne pas perturber l’organisation des agences pour la création de votre nouvelle carte. On pourra réutiliser la carte pour l’environnement de la planète. Évitez de jeter.

Les cartes d’abonnement sont concernés ?

Oui, ils sont concernés. Pas besoin de payer pour une carte de rechange. Vous devez vous y rendre au renouvellement de votre abonnement valable uniquement auprès des agences et remettra votre nouvelle carte s’il en existe en stock. Mai, juin, juillet et août.

Les tarifs changeront-ils ?

Non, il n’aura pas de changement des tarifs, le changement sera juste de valider à la montée du bus même en correspondance tout type de personne donc titre valable 1 heure, 1 journée et tout type abonnement.

Quand est-ce que les terminaux « carte à puce » seront installés ?

Il sera installé dès le 1er mai et de façon progressive. L’objectif sera de l’installer sur tous les autobus et autocars avant la fin de la transition, le 28 août.

Commentaire : 1

Ajoutez votre commentaire