Caméras de vidéoprotection et Wifi

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs semaines, nous avons procédé à l’installation de caméras de vidéoprotection dans nos véhicules. Dès le 1er février, tous nos véhicules en seront équipés.
Ces caméras ont été demandées par notre personnel ainsi que par les voyageurs afin que les incivilités à bord de nos véhicules ne restent pas impunis. Nous invitons tous nos voyageurs à déposer plainte auprès des autorités compétentes lorsqu’ils subissent des actes répréhensibles. Sur demande des forces de l’ordre nous fournirons les images afin que les actions nécessaires puissent être lancées. Tout acte de dégradation ou de violence envers notre personnel de conduite sera systématiquement poursuivis.

Nous avons procédé à l’installation de point d’accès Wifi dans nos véhicules circulants sur les Lignes à Haut Niveau de Service ainsi sur sur nos cars circulants sur les lignes interurbaines. Après quelques semaines de test sur une poignée de véhicule, nous allons activer le service sur tous nos véhicules à partir du 1er février 2022.
L’accès à ces points d’accès wifi est gratuit. Afin d’éviter tout abus la quantité de données est limitée pour tous les appareils connectés, le quotas est remis à 0 à minuit chaque jour.