LIGNE 2
Aujourd’hui, nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle ligne sur le réseau. Cette ligne reliera la Gare Centrale à l’aéroport. Elle desservira également l’hôtel de police, la place de l’Europe, le collège Victor Hugo et le palais des Beaux-arts. La ligne sera desservie par des Citaro GC2 Hybrides prêtés par la concession Evobus. Le trafic en direct sera disponible dès l’ouverture de la ligne
RETROUVEZ NOUS À LA GARE CENTRALE À 15H pour l’inauguration de cette Ligne
Et n’oubliez pas de prendre l’R

Aucun commentaire